AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ariel ✜ lost in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

Ariel ✜ lost in the ocean Empty
MessageSujet: Ariel ✜ lost in the ocean   Ariel ✜ lost in the ocean EmptyJeu 28 Fév - 16:54


Ariel Oleander
But I'm coming alive
I'm happening now
▾ Nom : Oleander, un nom qu'il n'a jamais vraiment assumé. Il faut dire que son véritable nom, il ne le connaît même pas... ▾ Prénom(s) : Ariel, comme la petite sirène, même s'il est loin d'en avoir la tignasse rouge feu et la queue de poisson ▾ Surnom : "gamin", "chien galeux", "hé toi là bas", "sale voleur", ça dépend des circonstances et des gens qui lui parlent ▾ Profession : voleur à la sauvette, il vit de ci de là. Profession légale ? Il n'en a pas, et puis ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup de travail à offrir dans les quartiers pauvres. Il lui arrive de faire quelques travaux de menuiserie ou de chasse à la vermine parfois, mais les offres se font de plus en plus rares. ▾ Age : 24 ans ▾ Date et lieu de naissance : Bersinar, an 608 du troisième âge. Son anniversaire plus ou moins officiel est le 4ème jour du 10ème décan ▾ Race : humain ▾ Statut social : célibataire, c'est largement suffisant ▾ Orientation sexuelle : personne ne lui a jamais posé la question et, à vrai dire, il ne se l'est jamais posée non plus ▾ Signes particuliers : une cicatrice plutôt longue qui court le long de son flanc droit, une barbe de trois jours et un regard transperçant, c'est suffisant ? Sinon, il est particulièrement agile de ses mains, et court très vite -la moindre des choses, pour un voleur ▾ Traits de caractère : énergique, impatient, intuitif, discret dans ses affaires, un peu trop sociable, confiant, immature, cruellement créatif, envahissant, attentionné avec de rares personnes, borné, trop expressif pour son bien, influençable, charmeur par moments, brouillon, a un sens de l'humour particulier ▾ Famille : Ariel n'a jamais connu sa véritable famille. Elevé depuis sa naissance par Nan', sa mère de substitution, il n'a jamais cherché à savoir d'où il venait, probablement effrayé par ce qu'il aurait pu trouver. ▾ Groupe : les bas-fonds ftw ▾ Crédits : avatar KIDD, bannières Tumblr, citation Everything Everything



Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

Ariel ✜ lost in the ocean Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✜ lost in the ocean   Ariel ✜ lost in the ocean EmptyJeu 28 Fév - 16:54

Ciah Liriez
▾ en quelques mots description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir.

Spoiler:


Dernière édition par Ariel Oleander le Jeu 28 Fév - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

Ariel ✜ lost in the ocean Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✜ lost in the ocean   Ariel ✜ lost in the ocean EmptyJeu 28 Fév - 16:54

nom & prénom
▾ en quelques mots description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir. description complète à venir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Ariel ✜ lost in the ocean Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✜ lost in the ocean   Ariel ✜ lost in the ocean EmptySam 9 Mar - 11:13

Moi, j'aimerais beaucoup un lien :**:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

Ariel ✜ lost in the ocean Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✜ lost in the ocean   Ariel ✜ lost in the ocean EmptySam 9 Mar - 17:44

Oh mais avec plaisir :**: tu as une idée, une envie, une préférence ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Ariel ✜ lost in the ocean Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✜ lost in the ocean   Ariel ✜ lost in the ocean EmptySam 9 Mar - 20:02

Je n'ai pas encore d'idée, mais je vais de ce pas lire ta fiche de présentation pour en trouver une. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Ariel ✜ lost in the ocean Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✜ lost in the ocean   Ariel ✜ lost in the ocean EmptyLun 11 Mar - 6:42

Me revoilà avec une idée :**: Je me disais qu'ils pourraient se connaitre grâce à un ami commun. :)

Je m'explique : Durant l'un de ses voyages, Soïs pourrait avoir fait la connaissance d'Eloria et aurait de suite apprécier le côté aventureux de la jeune femme, ce qui était de même pour Eloria. Ils auraient sympathisé, se parlant de leurs diverses aventures et autres. Un jour, alors que Soïs retournait à Bersinar voir Ariel, il aurait pu lui parler d'Eloria qui était devenue une amie, partageant la même passion. Il lui aurait montré un portrait, lui disant qu'il la lui présenterait un jour et que les aventures qu'elle avait vécues lui donnerait certainement envie de sortir de Bersinar. Puis Soïs repartit et si j'ai bien compris Ariel n'eut plus l'occasion de le revoir.
Un jour, Ariel croisa Eloria dans les rues de Bersinar et eut l'impression de l'avoir déjà vue. Il aurait pu alors la suivre pour en savoir plus et lorsqu'il remarqua qu'il s'agissait de la femme aventureuse dont lui avait parlé Soïs, il aurait pu vouloir se rapprocher d'elle, car d'une certaine façon, c'était se rapprocher de Soïs étant donné qu'elle le connaissait aussi.

Je ne sais pas trop si tu as compris mon charabia :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

Ariel ✜ lost in the ocean Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✜ lost in the ocean   Ariel ✜ lost in the ocean EmptyMar 12 Mar - 11:23

Alors la base me plaît plutôt bien, après il faut savoir que Soïs est comme Ariel, il est très "garçon des rues", à voir si Eloria aurait tout de même pu s'intéresser à lui ou pas :hm: par contre, là où le bat blesse, c'est que Soïs est revenu à Bersinar, et qu'il fait partie de la "bande" d'Ariel, il n'est pas reparti depuis plusieurs moi. Enfin l'un dans l'autre ça n'aurait pas empêché Ariel d'approcher la jeune femme, mais du coup ce ne sera pas pour cette raison là :hm: je vais relire ta fiche cette après-midi à tête reposée, voir si on ne peut pas améliorer un peu tout ça :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Ariel ✜ lost in the ocean Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✜ lost in the ocean   Ariel ✜ lost in the ocean EmptyMar 12 Mar - 15:45

Eloria n'a pas de mal à s'intéresser à tout le monde, que ce soit une personne des bas-fonds ou un aristocrate. Donc elle n'aura aucun mal à converser avec lui et à l'apprécier ^^.
Justement, concernant ce point, je ne savais pas trop si Soïs était revenu à Bersinar ou non étant donné que la dernière partie de ton histoire parle de lui et d'Ariel à 21 ans. Il n'était écrit nul par qu'il était revenu et je m'étais dis que s'il était à Bersinar tu en aurais fait un scénario, car il s'agit d'un personnage important dans la vie d'Ariel. Bref, mon intuition m'a trompé :hm:

Je vais dans ce cas chercher une amélioration possible :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ariel ✜ lost in the ocean Empty
MessageSujet: Re: Ariel ✜ lost in the ocean   Ariel ✜ lost in the ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ✜ lost in the ocean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we tried ♕ pv. ARIEL
» ✜ RESTLESS (Ariel)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Enfiler sa tenue ▾ :: ▾ forger ses premières alliances :: trouver des amis-