AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

▾ le quartier aux ruines miroitantes

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

l'accès aux égoûts

L'accès aux égouts se trouve dans les bas-fonds, placé au milieu des rues, à la vue de tout le monde. Mais peu de personne y font vraiment attention puisqu'ils n'ont jamais vu cette porte bouger de quelque manière que ce soit. Elle fait partie du décor habituel des bas-fonds. Composée d'un grillage et de barreaux, il est quasi impossible de la détruite, sauf si vous tenez à vous faire remarquer par les soldats impériaux. Certains vieillards de la ville sont persuadés que les égouts mènent à des lieux secrets et très bien cachés, mais personne n'a pu vérifier leur hypothèse. LIEU DISPONIBLE UNIQUEMENT SI VOUS ACHETEZ LA CLE POUR Y ACCEDER.


0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

l'entrepôt abandonné

Entrepôt autrefois utilisé pour stocker les grosses machines des mines, mais l'Empire a réhabilité un couloir des mines pour les mettre là-bas, afin que les appareils soient plus faciles d'accès pour les mineurs. Depuis, l'entrepôt a été vidé, et dévasté par le temps. C'est un grand espace avec quelques outils bien rouillés et inutilisables. On le qualifie de malfamé, mais personne n'a jamais vraiment osé y pénétrer, hormis les quelques squatteurs et malfrats qui en ont fait leur qg.


0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

les ruelles sombres

Les rues sombres ont eu cette dénomination car la lumière y passe très difficilement. En effet, elles passent en dessous du niveau de terre car c'était autrefois un des accès aux mines. Le seul moyen d'éclairage sont donc des lanternes disposées un peu partout dans les quartiers. Malgré leur nom peu flatteur, elles ne sont pas vraiment mal vues, car les gens pauvres sont obligés d'y vivre. Au contraire, on y voit souvent des enfants jouer ensemble, et des personnes papoter la journée. Gare attention aux cul-de-sac et aux rencontres fortuites...


we tried ♕ pv. A...
Mer 6 Mar - 20:39
Thaïs Liriez Voir le dernier message
1 sujets et 5 messages
Pas de nouveaux messages

les taudis délabrés

Dissimulées dans les multiples recoins des quartiers pauvres, ce sont des petites habitations de fortune, réparées comme les personnes le peuvent. Sombres et inhospitalières au premier abord, elles se révèlent parfois pleines de surprises, une fois passée la porte d'entrée. Par ailleurs, il existe certaines vieilles maisons abandonnées, mais qui sont habitées par plusieurs familles, faute de moyens.


0 sujets et 0 messages
▾ le quartier aux ruines miroitantes Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: