AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour Mirwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
dayno


Invité

Question pour Mirwen Empty
MessageSujet: Question pour Mirwen   Question pour Mirwen EmptyLun 6 Mai - 21:21

Bonsoir :) Votre forum est super interessant, très bien construit, très riche aussi, d'où mon message ici parce que oui j'ai craqué XD
Je voulais savoir si la personne qui joue Mirwen comptait créer des scénarios ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen El'Tiri

Mirwen El'Tiri

▽ messages : 28
▽ inscription : 05/05/2013

Question pour Mirwen Empty
MessageSujet: Re: Question pour Mirwen   Question pour Mirwen EmptyLun 6 Mai - 21:42

Coucou I love you
Merci de l'intérêt que tu portes au forum et pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur :*-*:
alors pour répondre à ta question, pour l'instant c'est assez flou, j'ai quelques pistes de personnages plus ou moins liés à l'histoire de Mirwen :hm: mais vu que je n'ai rien écrit encore, c'est difficile d'en dire beaucoup plus :mdl:
Voilà, pardon pour cette réponse en demi teinte own dans tous les cas, même avec un personnage inventé, on pourra toujours se trouver un lien si tu y tiens :v:
Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour Mirwen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And suddenly, you find you're in so deep. (Mirwen)
» ▽ la boutique - pour un peu plus d'aventures
» J'aime parler pour rien =D
» ▽ Fiche de présentation - s'habiller pour mieux régner
» les top-sites ▽ voter pour faire connaître le forum


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Les premiers pas ▾ :: ▾ Panneau d'affichage :: le coin des invités-