AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'aime parler pour rien =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bibi ?


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyJeu 28 Fév - 21:12

Bonjouuur !

Voilà, je ne sais pas trop pourquoi je poste ici en réalité. Votre forum m'intéresse énormément ! Je n'ai malheureusement put jouer qu'à un seul Final Fantasy (le XIII exactement), mais j'adore tout simplement l'univers de ce jeu ! crazylove Et le fait que vous en ayez fait un forum, aussi beau & réussit qui plus est, m'attire énormément :han:
Mais voilà, il faut encore que je lise toutes les annexes et que je comprenne bien le tout avant de m'inscrire. De plus, j'aurais préféré prendre un scénario mais aucun ne m'intéresse tout-à-fait :**:
Je vais bien entendu continuer mon petit tour au cas-où j'ai zappé un perso ou quoi, mais je serais bien tentée de jouer Crystal Reed (je sais pas pourquoi, d'habitude je la joue jamais Oo mais pour le coup ici j'aurais bien envie), ou Emilia Clarke (bah ouaip, elle est juste géniale pour ce fo) mais j'ai pas trop encore d'idées !
Bref, je vais arrêter mon blabla qui sert à rien xD Peut-être pourriez-vous me proposer des idées ? =)
Si vous ne savez pas quoi me répondre ne vous inquiétez pas, j'aime bien poster en invité sur un forum avant de m'y inscrire même quand c'est pour rien xD
Quel avatar entre ces deux demoiselles me conseilleriez-vous ?

Votre forum est juste magnifique :bril:

Merci d'avance ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyJeu 28 Fév - 21:20

Bonsoir Bibi I love you
Un énorme merci pour tous tes compliments qui nous vont droit au coeur, vraiment :*-*: ça fait vraiment chaud au coeur :hug:
Concernant ton hésitation, sincèrement, je te dirais d'y aller au feeling, et de voir laquelle te tente le plus own dans un cas comme dans l'autre, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver quoi faire, je pense !
Après pour les idées, est-ce que tu as déjà des pistes que tu aimerais exploiter ou pas du tout ? own vu que les groupes et les races permettent des tas de combinaisons possibles, essaye peut-être de choisir ceux qui te plaisent le plus, ça augmentera tes chances de trouver quoi faire What a Face j'avoue que de mon côté, je dois encore créer deux scénarios, mais masculins, pas féminins :hm:
bon je ne sais pas si mon message va beaucoup t'aider au final, mais n'hésite pas à revenir à la charge :mdl

Au plaisir de te voir parmi nous :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyJeu 28 Fév - 21:22

Hello Bibi ! OMG

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu as pour notre forum. (après, ce n'est pas un soucis si tu as joué à un seul FF, globalement, les mondes sont les mêmes dans la mesure où ils utilisent les mêmes outils, mais différemment 8D).

Alors, maintenant, pour le choix de l'avatar. Vu comme ça, j'hésite, parce que je les adore toutes les deux, elles sont toutes les deux très belles, et on peut faire de chouettes personnages avec chacune d'entre elle. Mais si on me disait de trancher, je dirai Emilia Clarke ( et prête à parier que ma co-fonda chérie en dira de même, comme je la connais 8D).
Après, on peut te donner quelques idées au vent de personnages, mais il nous faudra juste un petit fil conducteur : comment tu veux qu'elle soit (ça peut être autant un indice au niveau du caractère, que de sa classe sociale, etc. Moi il me faut pas grand chose pour construire un personnage). Si tu me donnes juste un petit indice comme ça, je te balance mes idées comme ça :3: (d'ailleurs, c'est pas très ordonné en général, mais on s'en sort quand même xD)

Donc voilà !
Merci pour tes beaux compliments, j'attends ta réponse avec impatience ♥️
A très vite ! crazylove

EDIT : Ariel, 'spèce de grugeuse
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyJeu 28 Fév - 21:51

Vous êtes adorables :**:
Alors, je n'ai pas encore finit de tout lire, mais à première vue je dirais :
- pour la race j'aurais bien vu Aldrigs si je prend Emilia Clarke mais je trouve ça un peu réducteur étant donné que si j'ai bien compris elles ne peuvent pas vraiment connaître l'amour Oo Donc je dirais peut-être une humaine ! Mais les humains peuvent utiliser la magie n'est-ce pas ?
- pour le groupe bas-fonds ou classe moyenne plutôt pour Crystal et peut-être Aristocratie pour Emilia.
- caractériellement je les verrais assez différentes en fait xD Crystal une battante, qui survit, qui se démerde comme elle peut. Emilia une riche, trop innocente & naïve mais qui un jour pourrait sortir de sa cage dorée et ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure :bril:

Voilà mes quelques petites idées I love you Ce n'est pas grand chose mais je dois avouer qu'il est tard & que mon cerveau me quitte peu à peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyJeu 28 Fév - 22:06

Alors alors I love you
- petite aparté au sujet des Aldrigs : elles peuvent connaître l'amour en tant que sentiment et l'éprouver, comme n'importe quelle autre race, c'est simplement leur corps qui les empêche de se reproduire (et donc de "passer à l'acte" avec quelqu'un), donc à priori ce n'est pas aussi réducteur que tu le penses :**: en tout cas nous ne l'avons pas envisagé comme ça
- pour l'instant, la magie n'est pas à l'ordre du jour own si elle pouvait être utilisée il y a bien longtemps, ce savoir s'est perdu au fil du temps, donc personne n'est capable de lancer des sorts ou autre.
- les deux idées se valent je trouve own même si j'adore Emilia, Crystal t'ouvrira peut-être plus de possibilités de jeu je pense, surtout si c'est une battante, ça te permettra d'obtenir plus de liens que s'il s'agit d'une aristocrate trop couvée I love you
Après ça reste à toi de voir évidemment :**:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyJeu 28 Fév - 22:09

Merci pour ta réponse, ça m'éclaire un peu plus, enfin ça corrige mes erreurs de compréhension xD
Oui, c'est aussi ce que je me suis dit par rapport aux possibilités de ces deux idées ! Mais j'adore trop Emilia c'est un truc de fou xD Donc j'hésite encore vachement ! cry1
Je vais attendre de voir ce qu'en pense Ciah avant de me décider angel
De toute façon je ne compte pas m'inscrire ce soir, mais demain ça devrait pouvoir le faire ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 6:43

Good morning :3: !

Concernant tes deux idées de personnages, comme Ariel le dit si bien, les deux sont tout à fait exploitables, et peuvent bien évoluer selon ce qu'on vous prépare :frfr: Après, en vue de ce que tu nous dis là, je pencherai plus sur Crystal pour le coup (j'aime les caractères forts xD). Puis, son caractère et sa situation t'ouvriront à faire plus de liens, et peut-être plus de choses (la majorité des aristocrates aiment bien rester entre eux, en fait).

Donc voilà, je sais pas quoi trop dire de plus comme ça xD, mis à part que j'ai hâte de te voir parmi nous :hug2:

J'espère qu'on a pu t'aider un peu !
Revenir en haut Aller en bas
cassou.


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 7:27

(Je me permet de répondre, j'ai une petite annonce à passer :3: )

Salut Bibi :)

Bon, je suis moi aussi une invitée, et ça fait pas très classe de répondre à une invitée en mode invitée, pastaper own Mais je me suis inscrite ce matin même, simplement, j'ai des problèmes avec ma messagerie, donc je peux pas valider mon compte. cry1 Bref, ma vie est cooul, je le sais. :héhé: J'ai cru comprendre que tu seras vachement intéressée par Emilia Clarke (cette bombe :bril: ) en petite aristocrate naïve qui veut 'découvrir le monde'. Figure toi que je comptais faire un scénario avec Emilia, aristocrate et exactement comme tu l'as décrite. :rainbow: Elle serait en réalité la soeur de ma petite Inès (qui est une aristocrate de base mais qui a fuit sa famille et se retrouve dans les bas-fonds). Inès a très mal vécu la naissance de sa soeur, qui est devenue la petite chouchoute de ses parents, et qui a donc pris sa place. Elle l'a toujours détesté et lui a fait beaucoup de mal pendant son enfance, en la méprisant et l'insultant à longueur de journée, dans le dos de leurs parents bien sûr. Pas si gentille que ça finalement ma Inès. :hm: La soeur d'Inès serait d'un caractère très doux, gentil, curieux, naïf, elle n'aurait jamais vraiment comprit les raisons qui motivaient sa soeur à la traiter ainsi, et elle 'subissait', en quelque sorte. Simplement, c'est dur pour elle de grandir sans sa grande soeur, qui aurait dû être là pour elle, qui aurait du la soutenir dans ses initiatives. Elle veut une grande soeur pour l'épauler. Du côté d'Inès, elle commence à se rendre compte de tout le mal qu'elle a fait à sa soeur, et elle commence à revenir du bon côté de la force. :héhé: Mais elle pense que désormais, sa soeur doit la haïr comme pas possible et elle ne préfère donc pas lui parler. Au fond, tout se qu'elle souhaite, c'est se réconcilier, mais il y a sa fierté, son honneur, ses regrets et puis.. leurs parents, qui n'accepteraient certainement pas de voir leur benjamine, leur fille adorée, nouer des liens avec cette lâche qui a fuit la famille. Je n'ai pas encore d'idées de prénoms, et la seule chose que je sais, c'est que mon scénario aurait 17 ans. :*-*:

Si ça te tente, mais que tu veux plus d'infos (l'évolution de la relation ou quoi), n'hésite pas à m'envoyer un mp (dès que je serais validée :3: ) ou directement me poser les questions ici (a).

Bisous, bonne journée à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 13:09

Alors salut Cassou ! hello
Merci beaucoup de me présenter ton petit scénario ! :bril: J'hésite énormément car j'aime beaucoup Emilia, et je sais que sur ce fo, si je la prend pas maintenant je l'aurais jamais xD
Mais voilà, comme l'ont dit les autres admins j'aurais certainement moins de possibilités avec une aristocrate T.T Et puis j'ai du mal à jouer des personnages trop doux et gentils, au bout d'un moment je finis par m'ennuyer sérieux :pluie:
Donc je sais pas trop encore ... Mon autre idée me tente vraiment à vrai dire, car c'est un style de perso qui me convient déjà plus :O
Mais merci beaucoup pour cette proposition ! Si je ne prend pas ton scénario, je suis certaine qu'il sera rapidement pris vu l'avatar et l'histoire ! :**:

Pour les admins, maintenant j'hésite entre Crystal Reed et Jennifer Lawrence (en brune bien entendu) pour mon idée ! :han: L'idée de Jen m'est arrivé pendant la nuit xD
Mais il y a aussi votre PV avec Scarlett J. que j'aime beaucoup ! Que des personnages forts :han:
Bref, à voir si je vais préférer une voleuse ou une chasseuse de têtes :perv:
Vu que je me suis levée y a une heure, je vais pas m'inscrire dans la minute, mais je le ferais certainement aujourd'hui dans tous les cas xD

Par contre niveau nom & prénom je n'ai aucune idée :cute: Pourriez-vous m'en proposer quelques uns ? Ou me donner un site avec des idées ? own

Merci encore ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 13:26

Pas de soucis pour ton message Cassou I love you


Sinon sinon ma chère Bibi
entre Crystal Reed et Jennifer Lawrence, j'avoue que je n'ai pas particulièrement de préférence :hm: les deux sont plutôt chouettes, je ne t'aide pas beaucoup, pardon :hm: own et puis au pire, les deux sont géniales, donc ce n'est pas non plus un gros soucis :mdl: Scarlett est vraiment un chouette pv également :fleur: je crois qu'elle permet d'aller dans pas mal de sens aussi (et puis chasseuse de têtes, c'est juste un métier trop classe What a Face )

Bref la seule aide que je peux t'apporter à ce niveau-là, c'est ce site pour tout ce qui est nom et prénom : http://rinkworks.com/namegen/ :**: si ensuite tu hésites entre plusieurs choses, je reste à ta disposition évidemment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 15:08

Merci pour le site ! crazylove
Mais je dois choisir quelle catégorie ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 15:10

De rien I love you
Essaye un peu tout :mdl: Default names et short names donnent des résultats plutôt sympa :**: n'hésite pas à actualiser souvent la page des résultats, tu finiras par tomber sur un nom qui te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Bibi ?


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 15:16

D'accord merci beaucoup ! hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 20:32

C'est bon, j'ai choisit mon personnage mais j'aurais une question ? Les maisons closes existent-elles ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 20:46

Gemma, excellent choix I love you
bon par contre, les maisons closes, je t'avoue qu'on y a vraiment pas réfléchi :hm: du coup j'aimerais attendre l'avis de Ciah avant de te répondre quoi que ce soit own
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 20:52

D'accord ! Et sinon, c'est comment qu'on fait pour la date de naissance ? xD J'ai beau chercher, je trouve pas d'explication là dessus Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyVen 1 Mar - 21:48

Ah oui, on a oublier d'expliquer ça quelque part :mdl:
plutôt qu'avec les mois, nous fonctionnons avec des genres de décans, mais grossièrement, tu peux remplacer le mois par le chiffre auquel il correspond :**:
le 1er mars devient donc le premier jour du troisième décan
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptySam 2 Mar - 0:34

Laess Eld'aldi a écrit:
C'est bon, j'ai choisit mon personnage mais j'aurais une question ? Les maisons closes existent-elles ici ? xD
Hop-là, un petit DP du malheur pour répondre à cette question là :fire:
Après discussion avec ma co-fonda d'amour, nous sommes plutôt d'avis de ne pas installer de maison close :hm: la ville étant plutôt conservatrice malgré l'arrivée de l'Empire, ça nous semblerait un peu bizarre de voir un établissement pareil entre l'école municipale et les mines :hm: du coup, je suis désolée, tu vas devoir trouver autre chose pour compenser ça own
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptySam 2 Mar - 11:14

D'accord merci ! =)
C'est pas grave, je ferais sans ou bien trouverais autre chose !
Serait-il possible de faire une liste des métiers possibles ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptySam 2 Mar - 11:26

Bien sûr ! Nous tâchons de faire ça au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptySam 2 Mar - 14:03

D'accord, merci encore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D EmptyDim 3 Mar - 18:00

Coucou ma petite chérie crazylove !

Je reviens vers toi pour te présenter une liste non exhaustive de métiers (:
Si rien ne te convient, tu peux nous dire dans quelle domaine tu voudrais voir ton perso, ne serait-ce qu'un indice, et on te trouvera un ou des métiers sur mesure sans soucis ♥️ D'accord ?

Citation :

CLASSE MOYENNE

    marchand
    coursier
    minier
    forgeron
    tanneur de cuir
    stylise
    fabricant de bijoux
    savant
    laborantin
    artiste (musicien, portraitiste, ... )
    serveur
    éleveur de bestiaux


ARISTOCRATIE

    chef d'entreprise
    politicien (ambassadeur, sénateur, ...)
    avocat



MILICE/MILITAIRE

    soldat
    officier : capitaine, lieutenant, ...
    garde du corps
    patrouilleur


BAS-FONDS

    voleur
    vendeur de babioles
    informateur
    lisseur de bonne aventure
    artiste de rue (jongleur, etc)

:hug2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'aime parler pour rien =D Empty
MessageSujet: Re: J'aime parler pour rien =D   J'aime parler pour rien =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aime parler pour rien =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question pour Mirwen
» ▽ la boutique - pour un peu plus d'aventures
» ▽ Fiche de présentation - s'habiller pour mieux régner
» les top-sites ▽ voter pour faire connaître le forum


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Les papiers brûlés ▾ :: ▾ Les cendres humides-