AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ Staff - ceux qui veillent sur Bersinar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliopée

Eliopée

admin en or
▽ messages : 106
▽ inscription : 13/01/2013

▽ Staff - ceux qui veillent sur Bersinar Empty
MessageSujet: ▽ Staff - ceux qui veillent sur Bersinar   ▽ Staff - ceux qui veillent sur Bersinar EmptySam 19 Jan - 19:29


Ciah Liriez
Cassidy
Je ne sais pas vraiment quoi dire. Si je dois faire une éloge de Myth of Grisial, d'Ariel, ou de moi-même - pas peur d'être narcissique. Pour la faire courte, je m'appelle Diane, j'ai la majorité internationale et étudiante infirmière. Passionnée de RP depuis oula ... ça doit faire 7 ans maintenant, je suis bien contente d'avoir monter ce forum avec silver squirrel. C'est un peu le projet dont je rêvais depuis des lustres, mais je n'osais jamais m'engager seule parce que je savais que ça allait être un boulot titanesque. Mais entre temps, j'ai rencontré celle qui me sert de co-fonda, et on a finalement réussi à le faire (comme le dit si bien Obama : yes, we can !). Et qu'est-ce que j'en suis contente. Un forum qui se déroulera sous forme de chapitres (on vous a prévu un scénario de ouf !), puis avec magie et technologie, j'adore ce type de mondes.
Sinon heu, j'adore beaucoup les séries TV, très cinéphile, invivable en regardant un match de handball ou les JO, fangirl avérée quand je suis sur tumblr, et aimer passer du temps avec ses potes - voilà 8D. Puis Ariel et moi, on a nos petits chouchous en terme d'avatars et d'acteurs, et on peut dire qu'on est (très) relativement possessive. (just to be clear : Luke Evans is mine !).
J'espère que vous vous plairez sur MoG, on reste à votre entière disposition, n'hésitez surtout pas.



Dernière édition par Eliopée le Dim 5 Mai - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://myth-of-grisial.1fr1.net
Eliopée

Eliopée

admin en or
▽ messages : 106
▽ inscription : 13/01/2013

▽ Staff - ceux qui veillent sur Bersinar Empty
MessageSujet: Re: ▽ Staff - ceux qui veillent sur Bersinar   ▽ Staff - ceux qui veillent sur Bersinar EmptySam 19 Jan - 19:32


Ariel Oleander
silver squirrel.
La merveilleuse étape de la présentation ! Ceux qui me connaissent et qui passent par là savent à quel point j'aime ça, mais pour une fois je vais jouer le jeu et ne pas repiocher un autre message que j'avais écrit.
Moi, c'est Cléo, pour vous servir. Majeure dans tous les pays du monde, je navigue dans l'univers du rp depuis... pas mal de temps je dois dire ! Mis à part ça, que dire ? C'est moi qui me suis occupée de toute la partie graphique du forum, donc si vous avez des réclamations à ce sujet, vous savez à qui vous adresser What a Face plus sérieusement, je suis vraiment ravie d'avoir pu mettre sur pied ce petit projet avec ma chère co-fonda, et encore plus ravie de l'ouvrir enfin !
Gloire à MoG, et puisse le destin nous être favorable ! J'espère sincèrement que vous apprécierez ce petit forum autant que nous avons pris de plaisir à le construire I love you


Revenir en haut Aller en bas
https://myth-of-grisial.1fr1.net
 

▽ Staff - ceux qui veillent sur Bersinar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie pratique à Bersinar
» ▽ Bersinar - la beauté d'une ville autrefois abandonnée
» ▽ Histoire de Bersinar - la cité aux mines ressuscitées
» Ceux qui croient
» Ceux qui vivent


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Les premiers pas ▾ :: ▾ des choses à savoir-