AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

▾ Bersinar, la ville minière ▾

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

▾ le centre ville améthyste

Lieu comparable à une fourmilière, il y a toujours du monde là-bas, même au milieu de la nuit ! On y trouve principalement les lieux administratifs et culturels importants de la ville, ainsi que la célèbre place de la fontaine aux mille soupirs, que les touristes se plaisent à admirer. Les rares habitations qui s'y trouvent logent des personnes vivant dans le luxe, le prix des loyers assurant une sélection drastique.


0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

▾ le quartier opale

Quartier agréable où vivent plutôt les familles modestes. Ses rues sont aussi très vives, et au milieu de l'une d'entre elles, on trouve le bar le plus connu et le plus apprécié de la ville : la Taverne du Flambeur. Grand lieu de rencontres et de discussions, les autochtones connaissent très bien l'endroit, et les touristes s'y plaisent à le visiter. Vous trouverez aussi dans ce quartier-ci, l'école publique de la ville, qui accueille tous les enfants de la ville, ainsi que des boutiques en tout genre.


0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

▾ le quartier aigue-marine

Quartier de Bersinar qui vit jour et nuit, que ce soit par temps de pluie, ou par la lueur de milliers de lampes et de lanternes, il ne se désemplit jamais ! Situé à l'Est de la ville, il offre un grand marché sillonnant toutes les rues, s'abritant sous des grands tissus de toutes les couleurs. Marchands itinérants et permanents y vendent des milliers de produits, et nombreux sont ceux qui viennent à Bersinar pour le plaisir d'y faire des affaires. Il y également de nombreux magasins intérieurs, ainsi que quelques échoppes cachées au détour de rues peu fréquentées. Messieurs dames, place aux négociations !


0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

▾ le quartier aux ruines miroitantes

Un quartier désolé, et qui a été vite négligé par l'Empire. Perdu dans l'ouest de la ville, c'est la partie la plus vieille de Bersinar depuis son annexion, elle a été construite surtout pour pouvoir loger la population qui s'agrandissait et arrivait. Laissée à l'abandon, elle n'a pas été rénovée depuis des années, et les habitations sont petites et réparés avec des matériaux de fortune. On y trouve aussi dans un recoin l'accès aux égouts démesurés qui courent sous terre et, non loin de là, un vieil entrepôt désaffecté.


we tried ♕ pv. A...
Mer 6 Mar - 20:39
Thaïs Liriez Voir le dernier message
1 sujets et 5 messages
Pas de nouveaux messages

▾ le quartier ambré

Partie la plus huppée de Bersinar. La majorité du gratin de la ville et d'ailleurs y réside, dans des maisons toutes plus somptueuses que les autres. Un grand jardin est à leur disposition, ainsi qu'une bibliothèque immense pour tous les soiffards de la connaissance. Plus on se rapproche du centre, plus il y a d'immeubles qui gagnent en hauteur, se croisant avec les navires volants. Ca n'a pas cet aspect de ville sale, mais au contraire, les teintes et couleurs de Bersinar donnent une tout autre image de la civilisation moderne, par ses somptueuses architectures et ses plantes verdoyantes.


But you're a kin...
Sam 2 Mar - 22:52
Ariel Oleander Voir le dernier message
1 sujets et 3 messages
▾ Bersinar, la ville minière ▾ Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum