AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 zone obscure, besoin de vos lumières ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOUVE ?


Invité

zone obscure, besoin de vos lumières ^^ Empty
MessageSujet: zone obscure, besoin de vos lumières ^^   zone obscure, besoin de vos lumières ^^ EmptyJeu 9 Mai - 19:04

Bonsoir :**:

Avant toute chose je tiens à féliciter l'équipe administrative pour cet univers captivant qu'ils ont créé. Félicitations également aux membres qui contribuent à alimenter le contexte de leurs écrits.

Je vais être honnête, j'adore votre monde, l'ambiance, les races etc... Le seul truc qui cloche à mes yeux, c'est le contexte. Je ne comprends pas très bien pourquoi l'empire empêche les habitants de quitter la ville. Quels sont leurs objectifs ?

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen El'Tiri

Mirwen El'Tiri

▽ messages : 28
▽ inscription : 05/05/2013

zone obscure, besoin de vos lumières ^^ Empty
MessageSujet: Re: zone obscure, besoin de vos lumières ^^   zone obscure, besoin de vos lumières ^^ EmptyJeu 9 Mai - 19:22

Bonsoir LOUVE ☽ I love you

Un grand merci pour ton message et ton intérêt pour le forum, ça réchauffe le coeur, sincèrement woof
Je pense que tu soulèves un point important en parlant du contexte :mdl: mais à vrai dire, c'était également notre volonté de mettre un voile sur les intentions du gouvernement, et laisser pour le moment les joueurs dans le flou, comme peuvent l'être les habitants de Valtameri, quels qu'ils soient. Officiellement, il est question de réguler le trafic pour empêcher les hors-la-loi et autres trafiquants de venir empiéter sur les plates bandes des marchands de la ville (Bersinar étant un carrefour très commercial, les allées et venues sont nombreuses, et les problèmes également). L'idée était donc d'attribuer une sorte de passeport à chaque habitant recensé, pour ainsi pouvoir identifier et "punir" les immigrés clandestins et autres own à partir du moment où une personne est recensée comme habitant de Bersinar et possède des papiers conformes, elle pourra sortir comme elle l'entend, si elle se sent la force d'affronter des files d'attentes interminables à la mairie et aux postes de garde :**:
Après, si ça peut t'aiguiller, il y a des bruits qui courent comme quoi il se trame des choses pas très nettes, du côté du gouvernement :hm: enfin officiellement, je ne peux pas en dire plus, puisque c'est ce qui constitue le départ de notre fil conducteur :mdl:

J'espère que ma réponse t'auras aidée en tout cas own et j'espère te voir parmi nous malgré ce "souci" :v:
Revenir en haut Aller en bas
LOUVE ?


Invité

zone obscure, besoin de vos lumières ^^ Empty
MessageSujet: Re: zone obscure, besoin de vos lumières ^^   zone obscure, besoin de vos lumières ^^ EmptyJeu 9 Mai - 19:34

Merci pour cette réponse express, c'est mieux que speedy gonzales.

Je suis contente de vous réchauffer le coeur, c'est classe :perv:
Nan très serieusement accrochez vous le concept est très bon. C'est vrai que ce type de forum ont souvent du mal à décoller étant donné l'engouement de la jeunesse actuelle pour les remakes fadasses et l'american dream stéréotypé mais votre forum a tout pour convaincre les amateurs du genre. Le design est agréable et les annexes bien rédigées. Donc il ne faut surtout pas baisser les bras, ce serait dommage. D'autant plus que rp en petite communauté à aussi ses avantages et que la persévérance est souvent la clé du succès.

Concernant ta réponse je te remercie. Je pense effectivement m'inscrire sur le forum mais je dois avouer que je trouve le contexte général un peu trop superficiel. Le lecteur reste sur sa faim quoi. Ce qui frustrant c'est qu'on est plongé dans un univers extraordinairement dépaysant mais que le contexte ne tranche pas assez nettement avec les city ordinaires. On s'attend à des quêtes, des mystères, des intrigues etc... Et au final on ne fait que frôler l'imaginaire. Heureusement les annexes sont parfaites et rattrapent le coup. :han:

Sachez que mon commentaire n'a pas pour but de vous critiquer ou quoi que ce soit. Je suis personnellement convaincue par le potentiel du forum mais je trouve la franchise plus constructive que l'admiration béate.

Au plaisir de vous lire, je vais de ce pas me trouver un pseudo digne de ce nom book
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen El'Tiri

Mirwen El'Tiri

▽ messages : 28
▽ inscription : 05/05/2013

zone obscure, besoin de vos lumières ^^ Empty
MessageSujet: Re: zone obscure, besoin de vos lumières ^^   zone obscure, besoin de vos lumières ^^ EmptyJeu 9 Mai - 19:45

Autant faire les choses vite et bien quand on le peut :3: Arrow
Pfouah est-ce que ça le fait si je te remercie de nouveau ? Parce qu'à ce rythme là, je vais encadrer tes encouragements et les poster sur la PA woof merci, énormément merci, ça fait tellement plaisir de voir que l'univers plait, ne serait-ce qu'à quelques pairs d'yeux :*-*:

Je comprends ce que tu veux dire pour le contexte et cie, et je te remercie pour ta franchise :v: si ça peut te rassurer, Thaïs et moi avons conçu l'univers de MoG de façon à ce qu'il soit purement évolutif, dans le sens où, au fil des aventures et de l'évolution des personnages, nous l'enrichirons toujours un peu plus, tout comme nous avons ajouté la ville de Valtameri lors de cette maintenance. Nombre d'intrigues sont à prévoir, et il est question de missions intermédiaires également, nous attendions simplement quelques têtes de plus pour tester la machine. Si l'univers de MoG est un livre, nous n'en sommes qu'à la première page, et toutes les tourner dès le départ reviendrait à spoiler tout ce que nous préparons de côté :fleur:

Enfin dans tous les cas merci, et à très très vite parmi nous own
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Helvihel

Míriel Helvihel

▽ messages : 6
▽ inscription : 09/05/2013

zone obscure, besoin de vos lumières ^^ Empty
MessageSujet: Re: zone obscure, besoin de vos lumières ^^   zone obscure, besoin de vos lumières ^^ EmptyJeu 9 Mai - 20:05

Ayéééééé je suis là.
Je poste ma fiche demain, là je bouge mouton
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen El'Tiri

Mirwen El'Tiri

▽ messages : 28
▽ inscription : 05/05/2013

zone obscure, besoin de vos lumières ^^ Empty
MessageSujet: Re: zone obscure, besoin de vos lumières ^^   zone obscure, besoin de vos lumières ^^ EmptyJeu 9 Mai - 20:08

:han: :han: :han:

un petit bienvenue d'avance, j'adore ton pseudo :*-*: bonne soirée sinon :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Helvihel

Míriel Helvihel

▽ messages : 6
▽ inscription : 09/05/2013

zone obscure, besoin de vos lumières ^^ Empty
MessageSujet: Re: zone obscure, besoin de vos lumières ^^   zone obscure, besoin de vos lumières ^^ EmptySam 11 Mai - 0:33

Thanks crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



zone obscure, besoin de vos lumières ^^ Empty
MessageSujet: Re: zone obscure, besoin de vos lumières ^^   zone obscure, besoin de vos lumières ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zone obscure, besoin de vos lumières ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'obscure crapulerie du coeur humain semblait ne pas avoir de limites. (saz)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Les premiers pas ▾ :: ▾ Panneau d'affichage :: le coin des invités-