AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

▾ le quartier opale

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La taverne du flambeur

Qui ne connaît pas la Taverne du Flambeur, à Bersinar comme ailleurs ? Attraction connue de toute la région, il n'est pas rare de voir les touristes s'y presser, et les habitués se plaisent à voir chaque jour de nouvelles têtes. Comme son nom l'indique si bien, gare à votre monnaie ! Les boissons qu'on y sert sont si bonnes qu'il est difficile de ne en recommander une sitôt son verre fini !


0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

la tanière aux cent trouvailles

Ou la façon la plus simple de trouver son bonheur, moyennant finance ! La partie nord de la ville minière est considérablement représentée par sa multitude de commerces. Des boutiques plus ou moins grandes, chacune vendant des choses différentes, diverses et variées. Que ce soit dans la simple petite shop d'alimentation, ou au magasin d'armes et techniques : vous y trouverez forcément votre bonheur !


0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

l'école municipale

Lieu municipal, où les enfants, théoriquement, sont sensés apprendre des cours basiques de leur langue, de mathématiques et autres sciences fondamentales. Ils doivent y être jusqu'à leur 15 ans, mais peuvent aborder des études supplémentaires dans un autre établissement s'ils le veulent. La majorité des jeunes sortants vont pourtant directement travailler, reprenant généralement le métier familial. A noter que l'école est payante et n'est pas donnée à tout le monde.


0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

les résidences beige et écru

Les maisons du quartier nord sont communes, ni trop grandes, ni en mode bidonville. Ce sont des familles ordinaires qui y habitent, sans le soucis franc de la politique, et sans la galère financière. Ils parviennent juste à leurs besoins grâce à leur salaire et peuvent se permettre de vivre dans l'une de ces habitations. Des maisons l'une à côté de l'autre, en général de la même structure bersinienne, sauf pour les quelques excentriques qui veulent afficher leur audace. Les rues sont sûres, et il y a rarement du monde dans ce coin là la nuit.


0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages

l'accès aux mines

Ce quartier étant le plus proche des montagnes et des grottes, c'est ici que les impériaux ont réaménagé l'accès aux mines pour les personnes y travaillant. Il s'agit d'une grande porte ouverte, avec des escaliers qui descendent vers les souterrains. Il y a de grands vestiaires où les mineurs peuvent se changer, avant d'emprunter ensuite une sorte de grand train pour accéder à leur lieu de travail même. L'endroit est sûr et bien sécurisé, il est quasiment impossible d'y entrer sans y être invité.


0 sujets et 0 messages
▾ le quartier opale Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: