AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Míriel Helvihel

Míriel Helvihel

▽ messages : 6
▽ inscription : 09/05/2013

Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » Empty
MessageSujet: Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. »   Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » EmptySam 11 Mai - 0:34


Prénom Nom
« J'adore les huîtres : on a l'impression d'embrasser la mer sur la bouche. »
▾ Nom : Helvihel ▾ Prénom(s) : Míriel ▾ Surnom : Tête d'huitre ▾ Profession : Pêcheuse ▾ Age : Vingt quatre ans ▾ Date et lieu de naissance : Le 3 Décembre à Bersinar ▾ Race : Humaine ▾ Statut social : Pauvre mais ivre de liberté ▾ Orientation sexuelle : Bisexuelle ▾ Signes particuliers : // ▾ Traits de caractère : Sauvageonne - têtue - déterminée - rancunière - libre - audacieuse - joueuse - agile - insolente - généreuse - illettrée - vantarde - optimiste ▾ Famille : Orpheline de naissance ▾ Groupe : Ceux qui luttent ▾ Crédits : avatar Hollow Bastion, bannière Tumblr

▾ Bersinar, oui, mais qu'en est-il ? Vivez-vous ici depuis toujours, ou êtes-vous arrivés récemment ? Il y a des gens qui aiment cette ville, d'autres qui y restent parce qu'ils n'ont pas le choix. Est-ce votre cas ?

▾ D'ailleurs, entre nous, qu'est-ce que vous pensez de l'Empire et des aristocrates qui sont arrivés avec lui ? Vos n'avez peut-être pas connu l'arrivée de l'Empire à Bersinar, mais des anciens ont du vous la raconter, et vous avez certainement déjà flâné dans les quartiers riches de la ville. Un univers qui vous attire ou qui au contraire vous révulse ?

▾ Et ce nouveau décret, alors ? Apparu du jour au lendemain, il a réussi à marquer assurément la vie de tous les Bersinois. Comment avez vous reçu la nouvelle ? Quelles sont vos impressions à ce sujet ? Bonnes ou nouvelles, n'hésitez pas à tout nous dire, les murs n'ont pas d'oreilles ici.

Qui se cache derrière le masque ?
▾ Pseudo : LOUVE ▾ Prénom : Lou ▾ Âge : 22 ans ▾ Fréquence de connexion : Selon mon inspiration (aa) ▾ Comment avez-vous découvert le forum ? Via Bazzart ▾ Qu'en pensez-vous ? Il me semble très prometteur ▾ Un dernier commentaire ? Au plaisir de vous lire



Dernière édition par Míriel Helvihel le Mar 14 Mai - 11:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Helvihel

Míriel Helvihel

▽ messages : 6
▽ inscription : 09/05/2013

Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » Empty
MessageSujet: Re: Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. »   Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » EmptySam 11 Mai - 0:35


Comme un arrière-goût de vie
Petite citation ou parole de chanson

Rédigez ici votre histoire, sous la forme que vous préférez. Tâchez juste d'en dire suffisamment sur votre personnage sans pour autant nous expliquer l'origine de chacun de ses bleus. Vous pouvez l'agrémenter de musiques et/ou d'images pour la rendre plus vivante, faites vous plaisir !

Revenir en haut Aller en bas
Míriel Helvihel

Míriel Helvihel

▽ messages : 6
▽ inscription : 09/05/2013

Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » Empty
MessageSujet: Re: Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. »   Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » EmptySam 11 Mai - 0:41

Ayééééééé fiche postée pour le meilleur et pour le pire :fire:

Par contre je ne pourrais probablement pas m'y atteler avant dimanche soir ou lundi matin donc prière de ne pas la jeter aux oubliettes. ^^

Au plaisir de vous lire ARGH
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » Empty
MessageSujet: Re: Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. »   Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » EmptySam 11 Mai - 9:10

Bienvenue parmi nous Miriel :D (j'ai été un peu occupée ces derniers jours, pas trop eu le temps de répondre à tes questions, mais ma comparse s'en est bien occupée 8D)

J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️ Si t'as encore d'autres interrogations, n'hésite surtout pas (a)

Et pas de soucis pour ta fiche, tu as un délai d'une semaine pour la faire, t'as encore largement du temps 8D !

mouton
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen El'Tiri

Mirwen El'Tiri

▽ messages : 28
▽ inscription : 05/05/2013

Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » Empty
MessageSujet: Re: Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. »   Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » EmptySam 11 Mai - 9:27

Ohmyyy une pauvresse qui lutte pour sa liberté ? :han: mais c'est qu'il nous faudra un lien avec Ariel, tiens ! :fire: Bienvenue officiellement cette fois, choix énormissime d'avatar et de pseudo, rien qu'avec les petites informations de base, je sens que je vais bien l'aimer, cette petite :héhé: bon courage pour rédiger ta fiche, en cas de besoin, n'hésite pas à sonner à ma porte ou à celle de Thaïs, nous serons ravie de te répondre -et de t'inviter à boire un thé- . Et pas de soucis pour ça, c'est gentil d'avoir prévenu :pacman:

Edit : Thaïs m'a coupé l'herbe sous le pieds mais tant pis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Míriel Helvihel

Míriel Helvihel

▽ messages : 6
▽ inscription : 09/05/2013

Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » Empty
MessageSujet: Re: Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. »   Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » EmptyMar 14 Mai - 10:57

Merciiii à tous les deux, hâte de vous lire en retour crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » Empty
MessageSujet: Re: Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. »   Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Míriel ∫ « souvenez-vous de moi. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Enfiler sa tenue ▾ :: ▾ montrer son meilleur profil-