AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Valkold ▬ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valkold Synn

Valkold Synn

▽ messages : 2
▽ inscription : 06/05/2013

Valkold ▬ ... Empty
MessageSujet: Valkold ▬ ...   Valkold ▬ ... EmptyLun 6 Mai - 21:16


Valkold Synn
Le vrais courage n'est pas de savoir quand prendre une vie, mais de savoir quand en laisser une
▾ Nom : Synn ▾ Prénom(s) : Valkold ▾ Surnom : Val' ▾ Profession : Forgeron ▾ Age : 25 ans ▾ Date et lieu de naissance : 18 octobre à Bersinar▾ Race : humain ▾ Statut social : pauvre ▾ Orientation sexuelle : Hétéro ▾ Signes particuliers : Une cicatrice au niveau du coeur ▾ Traits de caractère : Poli • blagueur • impulsif • Bagarreur • Grand coeur • Généreux • Voleur ▾ Famille : Un père ▾ Groupe : écrire ici ▾ Crédits : avatar Hollow Bastion, bannière Tumblr

▾ Bersinar, oui, mais qu'en est-il ? Je suis né ici. Je ne saurais pas vous dire si oui ou non j'aime cet endroit plus qu'un autre, tout simplement parce que je ne suis jamais sortis de là. Ou du moins pas bien loin, je suis déjà allé aux eaux de Morje par exemple, mais pas plus loin...

▾ D'ailleurs, entre nous, qu'est-ce que vous pensez de l'Empire et des aristocrates qui sont arrivés avec lui ? Beaucoup de gens les admirent... Mais je trouve qu'ils nous regardent de haut... Ca me déplais.

▾ Et ce nouveau décret, alors ? J'ai toujours voulu voyager, devenir un vagabond, vivre des aventure, chasser pour se nourrir, aller de village en village, mais j'ai toujours dû m'occuper de mon père, donc que ce décret soit installé ou pas, rien ne change pour moi... Malheureusement.

Qui se cache derrière le masque ?
▾ Pseudo : Pomme ▾ Prénom : S. ▾ Âge : 18 ▾ Fréquence de connexion :Tout les jours, mis a part certains week-end peut-être ▾ Comment avez-vous découvert le forum ? Bazzart ▾ Qu'en pensez-vous ? Géniale *-* ▾ Un dernier commentaire ? Non :P



Dernière édition par Valkold Synn le Mar 7 Mai - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkold Synn

Valkold Synn

▽ messages : 2
▽ inscription : 06/05/2013

Valkold ▬ ... Empty
MessageSujet: Re: Valkold ▬ ...   Valkold ▬ ... EmptyLun 6 Mai - 21:16


Comme un arrière-goût de vie
Petite citation ou parole de chanson

Rédigez ici votre histoire, sous la forme que vous préférez. Tâchez juste d'en dire suffisamment sur votre personnage sans pour autant nous expliquer l'origine de chacun de ses bleus. Vous pouvez l'agrémenter de musiques et/ou d'images pour la rendre plus vivante, faites vous plaisir !



Dernière édition par Valkold Synn le Lun 6 Mai - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen El'Tiri

Mirwen El'Tiri

▽ messages : 28
▽ inscription : 05/05/2013

Valkold ▬ ... Empty
MessageSujet: Re: Valkold ▬ ...   Valkold ▬ ... EmptyLun 6 Mai - 21:57

comme dit sur la CB, bienvenue parmi nous :puppy: si tu as besoin de quoi que ce soit, je reste à ta disposition, tout comme Thaïs I love you hâte de voir ce que ce petit voleur va donner, bon courage pour ta fiche ! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

Valkold ▬ ... Empty
MessageSujet: Re: Valkold ▬ ...   Valkold ▬ ... EmptyMar 7 Mai - 4:26

YAAAAY ! mouton
Bienvenue parmi nous (pas pu le dire avant, je dormais profondément lorsque t'as pas posté ta fiche 8D)

Bon courage pour la rédaction de celle-ci en tout cas, si t'as la moindre question, surtout n'hésite pas (a). Aux dernières nouvelles, Mirwen ne mord pas king

:rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael El'Tiri

Arthfael El'Tiri

▽ messages : 57
▽ inscription : 28/02/2013

Valkold ▬ ... Empty
MessageSujet: Re: Valkold ▬ ...   Valkold ▬ ... EmptyMar 7 Mai - 16:24

ORLANDO EST TROP CLASSE. :rainbow: :noes:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Valkold ▬ ... Empty
MessageSujet: Re: Valkold ▬ ...   Valkold ▬ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valkold ▬ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Enfiler sa tenue ▾ :: ▾ montrer son meilleur profil-