AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BRIDGET REGAN ▽ Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Invité

(F) BRIDGET REGAN ▽ Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ? Empty
MessageSujet: (F) BRIDGET REGAN ▽ Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ?   (F) BRIDGET REGAN ▽ Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ? EmptySam 9 Mar - 18:55


Amaryllis An’Idril
J’ignore si la vie est plus grande que la mort mais l’amour l’est plus que les deux.
▾ Nom : An’Idril ▾ Prénom(s) : Amaryllis ▾ Surnom : Au choix ▾ Profession : Au choix ▾ Age : 85 ans ▾ Date et lieu de naissance : An 547 du troisième âge, non loin de Valtameri, dans un petit village nomade ▾ Race : Aldrig ▾ Statut social : Célibataire ▾ Orientation sexuelle : Bisexuelle, mais se force à croire qu'elle est hétérosexuelle. ▾ Signes particuliers : Au choix ▾ Traits de caractère : Battante – Mystérieuse – Maligne – Impulsive – Distingué – Taquine – Aimante – Franche – Perfectionniste ▾ Famille : Sa mère étant décédée, elle est désormais seule ▾ Groupe : Aristocrate ▾ Avatar : Bridget Regan ▾ Crédits : avatar Hollow Bastion, bannière Tumblr

Amaryllis est née dans un village nomade qui se trouve à l'est de Valtameri. Village notamment composé de marchands itinérants et sa mère en faisait partie. Elle a grandi en compagnie de Eloria, s'entendant à merveille avec elle étant donné qu'elles ont un caractère presque communs et de mêmes passions, en particulier pour l'histoire et la littérature. Amaryllis a toujours aimé voyager avec sa mère lorsque celle-ci allait vendre diverses marchandises. Lorsqu'elle eut 10 ans, sa mère décida qu'il était temps pour elles de quitter le village et de se fonder une nouvelle vie. Elles visitèrent et s'installèrent dans de nombreuses villes, y restant plusieurs années, puis repartaient étant donné qu'il était flagrant qu'elles ne vieillissaient pas.
Le champ est absolument libre sur ce qu’elles ont fait dans les villes où elles se sont rendues : leurs activités et le travail qu’elles faisaient. A la mort de sa mère lorsqu’Amaryllis avait 55 ans, cette dernière se rendit à Darangis, où elle fit fortune et parvint à s’élever au rang d’Aristocrate. Après 20 ans passés là-bas, Amaryllis se remit à voyager, puis après 5 ans d’aventure elle se posa à Bersinar, ville annexé par l’Empire, ville où elle avait comme à Darangis des privilèges d’aristocrate.
Cela faisait 5 ans qu’elle vivait à Darangis, lorsqu’elle fit une rencontre improbable : elle retrouva son ancienne amie Eloria, qui durant toutes ces années lui avait manqué. Elles reprirent là où elles s’étaient arrêtées, parlant des 75 ans où elles ne s’étaient pas vues, mais quelque chose avait changés dans leur relation. En effet, Eloria semblait la regarder différemment, mais pour le moment, Amaryllis n’y fit pas attention.

Lien avec Eloria Av'Ohlen
Eloria et Amaryllis se connaissent depuis leur plus tendre enfance, voir depuis leur naissance, étant née dans le même village, elles ont pratiquement été élevées ensembles. D'une grande complicité elles étaient, se comprenant et se ressemblant énormément. Elles furent toutes deux profondément blessées lorsqu'Amaryllis dû quitter le village avec sa mère, ayant ainsi été éloignée. Leur chemin ne s'était pas recroisés depuis 75 ans, au moment où elles se revirent au marché de Bersinar. Elles ont longuement recherché leur complicité d'autrefois qui n'eut aucun mal à revenir entre elles, c'était comme une flamme qui avait perduré durant toutes ces années, mais qui avait choisi de diminuer pour finalement passer inaperçu. Mais quelque chose avait changé entre elles. En effet, Eloria s'est mis à éprouver des sentiments pour Amaryllis, sentiments qu'elle n'avait encore jamais éprouvé. Amaryllis n'a pas encore remarqué ce changement, mais lorsqu'elle le verra, comment réagira-t-elle ?



Mes exigences
Je veux ci, je veux ça


Tout d’abord je tiens à vous remercier d'avoir lu mon scénario et j'espère que si vous lisez ces mots c'est qu'il vous intéresse. :**:

Ce qu’il vous faut savoir :
♦️ Le prénom Amaryllis n’est pas vraiment négociable étant donné que je l’ai citée dans ma fiche de présentation, et que je le trouve ravissant, mais si vous ne l’aimez vraiment pas, vous pouvez toujours le modifier.
♦️ L’avatar est négociable. Personnellement, je trouve Bridget Regan parfaite pour le rôle d’Amaryllis, mais si vous ne pouvez pas la voir, elle peut être changée. (Par exemple pour : Natalie Dormer, Lucy Griffith, voir même un avatar dans le style Nina Dodrev)
♦️ Concernant le lien et son évolution, je préférerais en discuter avec la personne qui choisira le scénario et de sa façon de le percevoir.
♦️ Pour l’histoire, je tiens à laisser libre court à votre imagination, bien que les points cités au dessus ne sont pas vraiment libre.

Et enfin, je tiens à ce que la personne qui tentera ce scénario, soit sûr de rester, qu'elle ne s'inscrira pas pour se faire valider, mais ne pas RP et jouer les membres fantômes. Personnes n'aiment ça. Pour l'activité, je peux amplement me contenter d'un RP toutes les deux semaines, je ne suis vraiment pas exigeante là dessus.

J'espère que le scénario vous tente, et que je vous retrouverais bientôt dans la peau de cette jolie Amaryllis :luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BRIDGET REGAN ▽ Pourquoi désirer ardemment si l'objet de nos désirs est inaccessible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Les papiers brûlés ▾ :: ▾ Les cendres humides-