AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eloria.


Invité

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyLun 4 Mar - 17:31

Bonjour hello

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour ce très beau forum, et son contexte est absolument divin woof :bril: Comme vous pouvez vous en douter, j'aimerais rejoindre vos rangs, mais j'ai quelques petites questions concernant le PV d'Eloria Av'Ohlen (Keira Knightley) avant de m'inscrire :

- Est-ce que les gens savent que des Aldrig sont parmis eux ? Si non, ne leur est-il pas facile de le deviner étant donné qu'elles ne vieillissent pas beaucoup ? Si oui, comment réagissent-ils ?
- Les Aldrig peuvent-elle tout de même aimer une personne d'une autre race, sachant qu'elles ne peuvent pas "se reproduire" ? Et si ces personnes remarquent qu'elles ne passent pas à l'acte ne se doutent-ils pas qu'elles sont différentes ?
- Concernant le système monétaire (que je trouve génial :luv:) : une Historienne se trouve dans quelle classe sociale ?
- Les étrangers ont le droit de se mélanger aux autres même s'ils ne sont pas recensés ? Et Eloria étant arrivée à Bersinar depuis environ six mois ne vas-t-elle pas devoir se recenser et donc changer de groupe ?

Désolée de vous poser autant de questions, j'espère que vous ne me détesterez pas après ça...Mais comme dit, je préférais être sûr de tous avant de m'inscrire huhu

Merci d'avance :**:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyLun 4 Mar - 17:46

Bonsoir, ma future Eloria ♥️ crazylove

Tout d'abord, merci mille fois de t'intéresser à notre petit bébé, ça nous va droit au coeur, à Ariel et moi-même. Puis on tombe juste à la renverse en voyant tes beaux compliment, faut que je me remette de mes émotions xD woof

Et puis on adore les questions, et ça nous fait bien plaisir d'y répondre (: (ça nous permet d'avancer à nous aussi 8D)

Alors oui, les Aldrigs, comme les autres races, sont "communes". Elles sont acceptées de tous, et ce n'est pas à première vue évident que cette femme là soit Aldrig ou non. C'est surtout par rapport à leur âge (si vous bossez 30 avec elle, et vous voyez qu'elle prend pas une ride, vous pourrez commencer à vous poser la question :luv: ). Mais globalement, elles sont très bien acceptées, même si la population n'a aucune idée de son origine.
Et elles peuvent effectivement tomber amoureuse de quelqu'un d'autre, il n'y a aucun soucis. C'est seulement le "passage à l'acte" qui les condamne à une mort immédiate. Mais le sentiment est bien existant chez elles (:

Nous classons le métier d'historienne dans la classe moyenne, au niveau du salaire (:
Et pour le moment, tu pourras la garder dans le groupe étrangers, à moins que tu ne veuilles ABSOLUMENT, la mettre dans la classe moyenne, ça c'est comme tu le sens.

Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour ça ♥️

Gros bisous à toi et merci beaucoup !! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Eloria.


Invité

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyLun 4 Mar - 18:05

Ravie de voir que cela ne vous est pas dérangé ma longue suite de questions, il faut dire que j'ai à chaque fois une peur bleue de faire fuir les gens en en faisant trop...^^

Merci beaucoup d'avoir répondu, me voilà bien éclairée :luv: Je comptais laisser Eloria dans le groupe étranger -car c'est dans ce dernier qu'elle a été classé-, c'est juste en lisant bien le groupe des étrangers que j'ai vue le recensement à partir des six mois et cela ma un peu perturbée :mdl:.

Une dernière petite question et ensuite j'arrêterais de vous faire creuser les neurones : Est-il grave si je n'écris pas autant que vous dans les RP ? Il faut dire que les vingts lignes je les fait sans problèmes et je dépasse d'ailleurs toujours, mais mes RP n'égalent pas encore les vôtres niveau longueur et il faut dire qu'en les lisant je me suis fait la frayeur de ne pas être à la hauteur... J'espère que vous m'accepterais quand même. own


Je n'hésiterais pas à revenir vous voir si j'ai d'autres questions huhu
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyLun 4 Mar - 18:09

Oulaaaaaaaaaa, ne panique pas poulette :hug:
Nous on écrit des pavés parce qu'on aime écrire des pavés, mais t'as pas à avoir peur de ça hein. Comme tu l'as dit, tant que tu respectes le minimum requis, on ne dira rien. Des RPs peuvent être courts et géniaux à la fois, c'est pas la taille qui compte :u: . Il y aura toujours matière à répondre, t'inquiètes ^^ :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyLun 4 Mar - 18:14

Je plussoie ma collègue en or concernant la longueur des rp :mdl: pardon d'être en partie responsable de ta frayeur, et ne te fais pas de soucis là-dessus :hug: vu que Ciah a répondu à toutes tes interrogations, je n'ai pas grand chose à rajouter, à part un grand merci pour tes compliments qui font vraiment plaisir !
Hâte de te voir débarquer parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eloria.


Invité

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyLun 4 Mar - 18:28

Me voilà rassurée woof Merci à vous deux :D
Tiens Ariel comment as-tu deviné que je parlais en partie de tes RP ? :**: En tout cas, j'aimerais un jour parvenir à écrire de long texte comme ça : c'est absolument dément :luv:

J'arriverais dans ce cas bientôt parmi vous crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyLun 4 Mar - 18:36

Parce que je suis devin voyons :héhé: (et que je me sens visée dès qu'on parle de tartines aussi :mdl: Arrow )
A très bientôt en tout cas :**: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyMar 5 Mar - 6:22

Je n'ai pas pu résister, alors me voilà :rainbow:


Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyMar 5 Mar - 6:30

YAY ♥️ mouton

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ EmptyMar 5 Mar - 7:05

Aaaargl en plus ton avatar est trop canon woof bienvenue parmi nous ma chère :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petites questions ♥ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ♥   Petites questions ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Les papiers brûlés ▾ :: ▾ Les cendres humides-