AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 + BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Invité

+ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyVen 1 Mar - 8:07


inès em'ryni
i can never leave the past behind.
▾ Nom : Em'ryni. ▾ Prénom(s) : Inès, Rosa. ▾ Surnom : "Ma chérie", "Sale chieuse", "Gamine", tout dépend du point de vue. ▾ Profession : Fugueuse. ▾ Age : Vingt-quatre ans. ▾ Date et lieu de naissance : 30 Mai de l'an 608, Bersinar. ▾ Race : Humaine. ▾ Statut social : Célibataire et libre comme l'air. ▾ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ▾ Signes particuliers : Rien de spécial à signaler. ▾ Traits de caractère : Franche, tête brûlée, irréfléchie, suit ses propres idées, cultivée, fière, indiscrète, hautaine, solitaire, tolérante, généreuse. ▾ Famille : Ses parents, sa soeur. ▾ Groupe : Les bas-fonds. ▾ Crédits : avatar Astoria, bannière Tumblr

▾ Bersinar, oui, mais qu'en est-il ? Inès est née à Bersinar et y a toujours vécu, avec sa famille aristocrate qu'elle a aujourd'hui fuit, étant trop rabaissée et pas assez mise en valeur à son goût. En quittant le foyer familial, son but a été de fuir complètement cette ville dans laquelle elle a grandit, elle a voulu repartir à zéro, prendre un nouvel envol, changer d'air. Cependant, l'arrivée du nouveau décret à changer tous ses plans, et voilà qu'elle se retrouve coincée dans Bersinar. Mais maintenant qu'elle a pris conscience de certaines choses, son avis reste mitigé : continuer de fuir, ou revenir en arrière ?

▾ D'ailleurs, entre nous, qu'est-ce que vous pensez de l'Empire et des aristocrates qui sont arrivés avec lui ? Inès voit très bien l'arrivée de l'Empire à Bersinar. Etant issue de famille riche, elle a vécu une enfance heureuse sans embûches et, jusqu'à ses sept ans, elle n'a jamais manqué de rien. C'est seulement l'arrivée de sa soeur cadette qui a tout gâché. Mais bref. Même si Inès n'est pas très branchée technologie, et qu'elle préfère se débrouiller toujours toute seule, elle trouve cela intéressant de pouvoir survoler une ville entière dans un bateau volant, chose qu'elle a bien évidemment déjà fait le jour de ses cinq ans. En revanche, son avis sur l'Empire s'est légèrement dégradé avec l'arrivée du nouveau décret. La liberté est une chose primordiale pour la jeune libertine.

▾ Et ce nouveau décret, alors ? Ce décret. Encore et toujours ce décret. Un grave erreur, selon Inès. Depuis qu'Inès a fuit sa famille, et qu'elle s'est donc installée dans les quartiers plus pauvres de la ville, elle a appris beaucoup de choses sur les Bersinois issus de familles plus modestes. Elle qui est une aristocrate à la base, elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de côtoyer des personnes aux revenus plus modestes. Elle a découvert leurs valeurs, leurs avis, leur mode de vie. Mais elle a surtout compris que la liberté, pour les Bersinois, est une chose importante, et qu'ils tiennent à la garder. Inès, qui souhaite quitter cette ville pour de bon -enfin, pense souhaiter-, n'en a plus l'occasion, à cause de ce décret, donc tout naturellement, elle ne l'approuve pas du tout.


like a little princess.
C'était presque l'heure. Inès, âgée tout fraichement de cinq ans, sautillait sur place. Ce jour-là, elle était habillée d'une magnifique robe de couleur blanc cassé qui se mariait à merveille avec ses simples ballerines beiges et sa chevelure blonde platine. Elle avait le sourire aux lèvres, et se tenait aux côtés de sa mère, qui avait les bras croisés et une expression sereine dessinée sur le visage. Inès avait toujours été très proche de sa mère. Cette dernière était issue d'une grande famille d'aristocrate et exerçait le métier de styliste pour haute couture. C'était une femme admirable au parcourt exemplaire, avec un certain côté strict, qui tenait beaucoup à l'éducation de sa fille. Inès l'avait toujours admiré, et même si elle n'était pas toujours très tendre avec elle, elle la considérait comme un modèle. De l'autre côté, son père observait les alentours, attendant avec impatience cet énorme bateau volant qui allait surement arriver d'une minute à l'autre. Lui aussi était issu d'un milieu très riche, noble, et était une personne particulièrement cultivée. Au contraire de son épouse, il était avocat, et passionné par son métier. De plus, les bateaux volants avaient toujours été une de ses plus grande passion. Etant particulièrement riche, il avait déjà eu l'occasion d'un visiter brièvement un, et l'idée de pouvoir en découvrir un en détail le jour même l'enchantait au plus au point. Quand à Inès, elle n'avait encore aucune idée de la surprise que lui réservait ses parents pour son cinquième anniversaire, mais en voyant de l'attitude de son père, elle comprenait bien que la fameuse chose n'allait pas tarder. Soudain, un point noir fit son apparition au loin. Inès sourit jusqu'aux oreilles. Quelques instants plus tard, un majestueux engin volant vint se poser sur la piste où se trouvait la famille d'aristocrates. Il était immense, et devait faire au moins cinq fois la taille d'Inès. C'était un très beau cadeau d'anniversaire que lui faisaient ses parents là, elle en avait conscience. Elle pensait déjà au lendemain, à l'école, où elle allait une fois de plus pouvoir se vanter d'avoir des parents riches qui lui offrent des cadeaux exceptionnels. UCEEY.



Spoiler:


Dernière édition par Inès Em'ryni le Dim 3 Mar - 19:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

+ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyVen 1 Mar - 9:27

INEEEEES :*-*: très bon choix de pv, j'adore cette petite, elle permet de faire tellement de choses woof et puis Amber est tellement parfaite, autant que ton avatar d'ailleurs own tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmi nous, j'ai hâte de lire ta fiche et de voir comment tu vas te l'approprier ! En cas de question n'hésite pas à nous contacter surtout I love you et un énorme merci pour tous ces gentils compliments, ça fait chaud au coeur :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

+ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyVen 1 Mar - 11:09

Welcome crazylove
J'espère que tu te plairas ici ! J'aime beaucoup ce Pv, il me tarde de voir comment tu vas l'exploiter :3: ! Si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition !

Bon courage pour ta fiche poulette mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

+ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyVen 1 Mar - 11:13

Merci vous deux. I love you

J'ai juste littéralement craqué pour ce pv, il laisse tellement de choix pour le personnage, les liens prédéfinis etc.. J'ai hâte de jouer cette petite Inès. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael El'Tiri

Arthfael El'Tiri

▽ messages : 57
▽ inscription : 28/02/2013

+ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyVen 1 Mar - 12:16

AMBER. LES BAS-FONDS. :**:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

+ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyVen 1 Mar - 16:26

Yeah, les bas-fonds au pouvoir. :fire: :héhé:
Merci beaucoup Saz, au passage, j'aime beaucoup ton avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

+ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyVen 8 Mar - 18:09

Bonsoir Inès !
Je t'écris ce soir parce que ça fait pile poil une semaine que tu as posté ta fiche et que tu ne l'as pas fini. Aurais-tu besoin d'un temps supplémentaire ? N'hésite pas en nous en faire part au plus vite, sinon je serai contrainte de supprimer ton compte (et ça je veux PAS :puppy: ). Je veux pas supprimer mes premiers membres moi ;_;


Bisous ! :rainbow:
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

+ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 17 Mar - 11:50

Où en es-tu avec ta fiche ? :*-*: sans nouvelles de ta part, ta fiche va être archivée dans les trois jours et ton compte supprimé :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen El'Tiri

Mirwen El'Tiri

▽ messages : 28
▽ inscription : 05/05/2013

+ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. EmptyDim 12 Mai - 12:04

Fiche archivée :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ BORN TO DIE. Empty
MessageSujet: Re: + BORN TO DIE.   + BORN TO DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ BORN TO DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Enfiler sa tenue ▾ :: ▾ montrer son meilleur profil :: Droit d'entrée refusé-