AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CIAH ♕ what the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

CIAH ♕ what the hell ? Empty
MessageSujet: CIAH ♕ what the hell ?   CIAH ♕ what the hell ? EmptyLun 11 Fév - 16:53


Ciah Liriez

_______________________________________________
i might be ready for an adventure, but not today.


NOM : liriez ♕ PRENOM : ciah AGE : 24 ans ♕ NEE A : bersinar ♕ METIER : marchande ♕ STATUT SOCIAL : célibataire ♕ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle

sociable ♕ joyeuse ♕ déterminée ♕ bonne négociatrice ♕ nulle en orientation ♕ susceptible ♕ rancunière ♕ endurante ♕efficace ♕ ne se laisse pas marcher sur les pieds ♕ gourmande ♕ n'aime pas être rabaissée ♕ maladroite ♕ bonne en calculs ♕ gauchère ♕ tient à ses origines ♕ attachée à Bersinar ♕


bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla




Dernière édition par Ciah Liriez le Lun 18 Fév - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

CIAH ♕ what the hell ? Empty
MessageSujet: Re: CIAH ♕ what the hell ?   CIAH ♕ what the hell ? EmptyLun 11 Fév - 16:53

underco king
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

CIAH ♕ what the hell ? Empty
MessageSujet: Re: CIAH ♕ what the hell ?   CIAH ♕ what the hell ? EmptyLun 11 Fév - 16:54

A vous ♥️ king2
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CIAH ♕ what the hell ? Empty
MessageSujet: Re: CIAH ♕ what the hell ?   CIAH ♕ what the hell ? EmptySam 9 Mar - 11:06

Entre Natalie Portman et Keira Knightley, il nous faut absolument un lien :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

CIAH ♕ what the hell ? Empty
MessageSujet: Re: CIAH ♕ what the hell ?   CIAH ♕ what the hell ? EmptySam 9 Mar - 11:14

Oh ouiii ♥️ ♥️ ♥️ !! :hug:

Tu as une petite idée ou pas du tout ? (je suis en train de réfléchir, dès que j'ai un truc à sortir, j'te le dis x) !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CIAH ♕ what the hell ? Empty
MessageSujet: Re: CIAH ♕ what the hell ?   CIAH ♕ what the hell ? EmptySam 9 Mar - 14:11

Alors oui, j'ai une idée huhu

Si j'ai bien compris Ciah n'est jamais sortie de Bersinar et lorsqu'elle comptait enfin le faire, il y a eu le décret. Quant à Eloria elle a beaucoup voyagé. Je me disais donc que Ciah pourrait envier à Eloria les aventures qu'elle a vécu et tous les paysages qu'elle a vue et lui demanderait de décrire en détail l'extérieur, voyageant ainsi par la pensée. Mais quelque chose aurait surpris Ciah, car Eloria ne paraissant pas très âgée lui aurait raconté un nombre incalculable de choses qu'elle avait vu, ce qui pour Ciah était plutôt étonnant vu son " jeune âge". Elle pourrait alors chercher à percer le mystère qu'est Eloria, en continuant tout de même à l'écouter parler des choses qu'elle avait faite, se disant qu'un jour ce serait à son tour.

J'espère que tu as compris mon charabia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

CIAH ♕ what the hell ? Empty
MessageSujet: Re: CIAH ♕ what the hell ?   CIAH ♕ what the hell ? EmptyLun 11 Mar - 16:30


Après, Ciah rêvait beaucoup de voyages quand elle était plus jeune, et ce serait pas trop son genre d'écouter aussi facilement les aventures des autres, parce qu'elle les jalouserait tout simplement. Maintenant qu'elle a grandi, elle est restée assez pied à terre et se plait dans son petit confort. Donc après, oui elle l'écouterait sans soucis, mais à côté, elle aurait pas mal les nerfs, tu vois xD Je sais pas si vu comme ça, ça t'intéresse aussi ou pas ... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

CIAH ♕ what the hell ? Empty
MessageSujet: Re: CIAH ♕ what the hell ?   CIAH ♕ what the hell ? EmptyLun 11 Mar - 18:00

Dans ce cas, je vois mal le lien coller ^^. Je m'en vais de ce pas chercher une autre idée I love you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CIAH ♕ what the hell ? Empty
MessageSujet: Re: CIAH ♕ what the hell ?   CIAH ♕ what the hell ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CIAH ♕ what the hell ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CIAH ♕ who knows what can happen
» ENAÏD ♒ who the hell are you ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Enfiler sa tenue ▾ :: ▾ forger ses premières alliances :: trouver des amis-