AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) LUKE EVANS ♕ we all have our secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

(M) LUKE EVANS ♕ we all have our secrets Empty
MessageSujet: (M) LUKE EVANS ♕ we all have our secrets   (M) LUKE EVANS ♕ we all have our secrets EmptyLun 11 Fév - 16:22


Ales Eryëm
searching for a great adventure
▽ Nom : Eryëm ▽ Prénom(s) : Ales (deuxième prénom au choix) ▽ Surnom : Ale ▽ Profession : conseiller au sein de la direction de l'entreprise familiale ▽ Age : 30 ans ▽ Date et lieu de naissance : an 602 du troisième âge, Valtameri ▽ Race : Humain▽ Statut social : célibataire ▽ Orientation sexuelle : hétérosexuel ▽ Signes particuliers : issu ▽ Traits de caractère : calme, mystérieux, intelligent, malin, aime se faire discret, prudent, agile, sportif, curieux, jovial, a ses propres opinions ▽ Famille : trois frères et une soeur ▽ Groupe : Etranger ▽ Avatar : Luke Evans ▽ Crédits : avatar Kidd, bannière Alrika Laufeyson (bazzart)

Ales est né et a grandi à Valtameri. Il est le troisième fils d'une fratrie composé de 5 frères et soeurs : il a deux grand frère, une petite soeur, et un petit frère. Une famille nombreuse, et, qui fait partie des familles les plus riches de la ville côtière. Leurs aïeuls ont bâti une entreprise qui se centraient sur les ressources maritimes : ils construisaient des navires de tout type pouvant défier les eaux.

Chaque membre de fratrie avait des personnalités bien distinctes, ce qui ne rendait pas l'ambiance à la maiso, très monotone. Ales aimait plaisanter avec ses frères et soeurs, mais savait aussi se montrer très studieux. Sa curiosité lui a permis de développer une très grande culture générale. A l'adolescence, tout comme ses frères, son père exige qu'il fasse des cours d'armes. Ayant une préférence pour les armes blanches, il devient une véritable fine lame, mais il ne s'en vante pas. Au contraire, il préfère ne rien dire sur ses talents que de se vanter à tout va comme le fait son frère aîné. Il aime rester discret sur ses talents.
A l'âge ou ses parents et oncles partent à la retraite, il s'engage, en tant que conseiller dans la direction de l'entreprise familiale, le frère aîné prenant les rennes de celles-ci. Toute la fratrie s'entend très bien de façon générale, en tout domaine. Seulement, lors du début des négociations de l'annexion de Valtameri à l'Empire, Ales préfère rester sur sa réserve, au contraire de ses deux grands frères : eux n'y voit que du bénéfice, que ce soit à titre personnel ou à l'échelle de la population valtamerienne. Ses frères et soeurs connaissent son avis, et le respecte, mais restent quand même très bornée sur leurs propres opinions.
Un mois avant la sortie du décret de Bersinar, Ales décide de se prendre quelques congés, et de visiter cette dernière. Il s'y achète un appartement, et prend vite plaisir à déambuler dans les rues sous une capuche. Il se fait discret, ne se présente presque pas. Il se plait à cacher son titre de noblesse, ses capacités, son esprit brillant, pour pouvoir observer ce qui l'entoure sans quand le regarde. Cette anonymat lui plait, on ne le traite parfois que d'un simple vagabond. Peut-être que c'est son moyen à lui de vivre une aventure, il veut découvrir des choses nouvelles.
A noter aussi que l'idée de mariage n'est pas vraiment de son goût, et qu'il a déjà refusé plusieurs demandes (surtout des femmes qui lui semblaient trop superficielles).
Il trouve l'annonce du décret étrange et inexplicable. C'est pourquoi il fait des recherches à ce sujet, cherchant à comprendre. Et il est loin d'être pour.

Lien avec Ariel Oleander
Détaillez ici le lien que votre scénario entretient avec un autre personnage. Pour aider au mieux les personnes intéressées par votre scénarios, entrez dans le détail, ou raconter des anecdotes. Tout information est bonne à prendre !
Lien avec Thaïs Liriez
Une rencontre pour le moins imprévue, du fait que Thaïs a eu l'extrême délicatesse de renverser du vin sur Ales. Elle s'excusa mille, il rit beaucoup et la pardonna sans soucis. Ils ne se revoient plus avant un bon moment. Leur rencontre suivante se déroule lorsque des soldats impériaux surprirent Thaïs râler contre le décret (pour changer...), et trouvèrent son comportement déplacé. Alors qu'ils s'apprêtèrent à en venir en main, Ales la reconnut et régla le problème de manière plus ou moins diplomatique. Depuis, ils se côtoient un peu plus régulièrement.



Mes exigences
Je veux ci, je veux ça
Alalaaa ♥️ (Je suis une très très grande fan de Luke Evans, je vous préviens juste xD). crazylove
Déjà merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'à cette partie là. Je vous transmets ici quelques détails concernant le personnage. Donc vous l'avez capté : il aime se faire mystérieux, se dissimuler dans la masse. Il veut en gros faire paraître pour quelqu'un de simple, alors que c'est en fait un expert pour maîtriser les armes blanches, et rusé.
Je sais pas trop dans l'immédiat quel lien précis relie mon personnage et celui-ci, mais je vise quelque chose de très positif (ils deviennent du moins proches, incollables), du genre compagnons de voyage/aventures etc. Après, comment et vers où évolue le lien, c'est à voir avec vous :3. Après, je veux pas un truc monotone et ennuyeux à mourir ... du genre ils se taquinent et se cassent tous le temps (:

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, surtout n'hésitez pas à me contacter :D
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LUKE EVANS ♕ we all have our secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Enfiler sa tenue ▾ :: ▾ choisir un visage :: Les scénarios-