AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ▽ dead already.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthfael El'Tiri

Arthfael El'Tiri

▽ messages : 57
▽ inscription : 28/02/2013

▽ dead already. Empty
MessageSujet: ▽ dead already.   ▽ dead already. EmptyJeu 9 Mai - 19:14


Arthfael El'Tiri
Dearly beloved.
▾ Nom : El'Tiri. Un nom qu'à une époque je vouais presque en culte. Mon père étant dans l'armée, je le voyais tel un héros. Pourtant, la génération qu'il a engendré avec mon frère et moi, n'a rien de quelque chose de bien glorieux. Ce n'est pas faute d'avoir essayé de dorer un peu cette image. Sans succès. ▾ Prénom(s) : Arthfael. Contrairement au prénom de mon cadet, je trouve que le mien sonne plus dur, stricte, sérieux, à l'image de mon défunt paternel en somme. ▾ Surnom : aucun en particulier, si El'Tiri deuxième du nom m’appelait sans cesse Fael, maintenant ? Ce n'est plus qu'un écho lointain. Le dernier qu'il me reste s'avère être papa, ou père par mon fils. ▾ Profession : si j'étais prédestiné à me lancer dans l'armée, mon service militaire passé et le décès de ma femme m'ayant touché de plein fouet, je me suis jeté dans une autre voie. Celle du soins. Des potions en tout genre, des décoctions, des mots qui peuvent apaiser les coeurs. Un commerce bien plus important au fil des années, si bien que maintenant je je me trouve être au service de l'armée, pouvant préparer tout ce qu'il désire dans mon coin, un laboratoire ce qu'il y a de plus simple. ▾ Age : quarante-huit ans. ▾ Date et lieu de naissance : troisième jour du onzième Décan de l'an 584. ▾ Race : herinn. Quant à ma particularité, j'ai une vue bien plus développée, mais un toucher fort médiocre. ▾ Statut social : fort aisé, si ce n'est carrément dire bourgeois. ▾ Orientation sexuelle : qu'importe réellement, Arthfael ne s'est jamais posé la question et ne se la pose plus depuis le décès de sa femme. ▾ Signes particuliers : une cicatrice au niveau de l'avant-bras, suite à une mauvaise chute étant plus jeune. Celle-ci étant causée par une dispute habituelle entre ma personne et mon frère cadet Seisyll. ▾ Traits de caractère : manipulateur, impulsif, peut parfois se montrer violent, mélancolique, indécis, contradictoire, souriant, charismatique, idéaliste comme réaliste, buté, patient. ▾ Famille : Seisyll El'Tiri, mon frère cadet de deux ans. Celui-ci doit être âgé de quarante-six ans à l'heure qu'il est. Ma femme est décédée en mettant au monde mon fils, Mirwen El'Tiri, âgé de vingt-six ans. Mes parents sont passés dans un autre monde eux aussi, je n'ai eu aucun autre frère et encore moins une soeur. ▾ Groupe : ceux qui acclament. ▾ Crédits : avatar Hollow Bastion, bannière Tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Arthfael El'Tiri

Arthfael El'Tiri

▽ messages : 57
▽ inscription : 28/02/2013

▽ dead already. Empty
MessageSujet: Re: ▽ dead already.   ▽ dead already. EmptyJeu 9 Mai - 19:15

+1 mouton
Revenir en haut Aller en bas
Arthfael El'Tiri

Arthfael El'Tiri

▽ messages : 57
▽ inscription : 28/02/2013

▽ dead already. Empty
MessageSujet: Re: ▽ dead already.   ▽ dead already. EmptyJeu 9 Mai - 19:15

et voilàà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▽ dead already. Empty
MessageSujet: Re: ▽ dead already.   ▽ dead already. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▽ dead already.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Enfiler sa tenue ▾ :: ▾ forger ses premières alliances :: trouver des amis-