AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité


Invité

LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty
MessageSujet: LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.   LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. EmptyVen 1 Mar - 20:18


LAESS ELD'ALDI
une jolie citation ici
▾ Nom : Eld'aldi ▾ Prénom(s) : Laess Awia ▾ Surnom : Laess c'est bien. C'est déjà un prénom assez court donc on me donne rarement de surnom. ▾ Profession : écrire ici ▾ Age : vingt-trois ans ▾ Date et lieu de naissance : Je ne sais pas. Mais on m'a trouvée le 15ème jour du 3ème Décans de l'année 609, et comme je devais avoir un ou deux jours tout au plus, j'ai déclaré cette date comme celle de ma naissance. ▾ Race : Humaine, tout ce qui a de plus simple et peu original. ▾ Statut social : Célibataire, c'est le néant total dans mon coeur. ▾ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ▾ Signes particuliers : écrire ici ▾ Traits de caractère : écrire ici ▾ Famille : Je n'ai jamais connu mes parents. Je ne sais pas s'ils sont morts avant ma naissance, ou s'ils m'ont oublié et je m'en contrefiche. J'ai été élevée par une femme d'un âge avancé. C'était une Fregus pour tout dire. Elle s'est occupée de moi comme si j'étais sa fille et m'a enseigné tout ce que je sais. ▾ Groupe : Bas fonds ▾ Avatar : Gemma Arterton ▾ Crédits : avatar castamere rains, bannière Tumblr

▾ Bersinar, oui, mais qu'en est-il ? Vivez-vous ici depuis toujours, ou êtes-vous arrivés récemment ? Il y a des gens qui aiment cette ville, d'autres qui y restent parce qu'ils n'ont pas le choix. Est-ce votre cas ?

▾ D'ailleurs, entre nous, qu'est-ce que vous pensez de l'Empire et des aristocrates qui sont arrivés avec lui ? Vos n'avez peut-être pas connu l'arrivée de l'Empire à Bersinar, mais des anciens ont du vous la raconter, et vous avez certainement déjà flâné dans les quartiers riches de la ville. Un univers qui vous attire ou qui au contraire vous révulse ?

▾ Et ce nouveau décret, alors ? Apparu du jour au lendemain, il a réussi à marquer assurément la vie de tous les Bersinois. Comment avez vous reçu la nouvelle ? Quelles sont vos impressions à ce sujet ? Bonnes ou nouvelles, n'hésitez pas à tout nous dire, les murs n'ont pas d'oreilles ici.


Comme un arrière-goût de vie
Rédigez ici votre histoire, sous la forme que vous préférez. Tâchez juste d'en dire suffisamment sur votre personnage sans pour autant nous expliquer l'origine de chacun de ses bleus. Vous pouvez l'agrémenter de musiques et/ou d'images pour la rendre plus vivante, faites vous plaisir !



Spoiler:


Dernière édition par Laess Eld'aldi le Mar 5 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty
MessageSujet: Re: LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.   LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. EmptyDim 3 Mar - 18:20

Même si on a déjà parlé ensemble, je te dis quand même bienvenue, et aussi parce que Gemma est juste trop hoot ♥️ (et très jalouse aussi, puisqu'elle est amie avec Luke Evans, mon chouchou *soooort*)

J'arrête mon bordel (a), j'espère que tu as trouvé ton bonheur dans la liste de métiers qu'on t'a fourni. Comme je te l'ai dit, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à te tourner vers nous pour demander de l'aide. On est là pour ça ♥️ ♥️

crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty
MessageSujet: Re: LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.   LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. EmptyMar 5 Mar - 11:30

Merci beaucoup, c'est parfait ! hello
J'hésite encore entre diseuse de bonne aventure, ou jongleuses de rue xD Je verrais bien Laess dans un cirque :han:
Enfin bref, je me met à ma fiche dès que possible !
Encore merci ! crazylove
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty
MessageSujet: Re: LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.   LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. EmptyMar 5 Mar - 15:23

Honte à moi, j'étais passée à côté de ta fiche Arrow :cute:
En tout cas, d'après ce que je peux voir, Laess et Ariel ont pas mal de points commun, concernant leur passé (et surtout le fait qu'ils soient orphelins :pacman: ). Bon courage pour le choix du métier, et donc pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty
MessageSujet: Re: LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.   LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. EmptyVen 8 Mar - 18:11

Bonsoir Laess !
Ca fait une semaine tout rond que tu viens de poster ta fiche, et tu ne l'as pas fini :/ Aurais-tu besoin d'un temps supplémentaire pour la terminer ?
Tiens nous vite au courant, sinon il faudra que je supprime ton compte :pluie:

Gros bisous et à très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty
MessageSujet: Re: LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.   LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. EmptyVen 8 Mar - 18:46

Oui je veux bien d'un délais ! ♥
Merci et désolée pour le temps que je mets ! =S Mais j'essaye d'abord de tout mettre au clair dans ma petite tête (a)
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Liriez

Thaïs Liriez

admin en or
▽ messages : 126
▽ inscription : 13/01/2013

LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty
MessageSujet: Re: LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.   LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. EmptySam 9 Mar - 7:59

Pas de soucis Laess :3 Je te laisse donc quelques jours supplémentaires, y'a aucun soucis ! mouton
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Oleander

Ariel Oleander

admin en or
▽ messages : 111
▽ inscription : 13/01/2013

LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty
MessageSujet: Re: LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.   LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. EmptyDim 17 Mar - 11:47

Cela fait plus d'une semaine maintenant, est-ce que tu t'en sors ? Sans nouvelles de ta part d'ici trois jours, ta fiche va être archivée :puppy:
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen El'Tiri

Mirwen El'Tiri

▽ messages : 28
▽ inscription : 05/05/2013

LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty
MessageSujet: Re: LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.   LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. EmptyDim 12 Mai - 12:04

Fiche archivée :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty
MessageSujet: Re: LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.   LAESS △ She's living in a world, and it's on fire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAESS △ She's living in a world, and it's on fire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Enfiler sa tenue ▾ :: ▾ montrer son meilleur profil :: Droit d'entrée refusé-