AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▽ Races - ou comment bien choisir sa nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliopée

Eliopée

admin en or
▽ messages : 106
▽ inscription : 13/01/2013

▽ Races - ou comment bien choisir sa nature Empty
MessageSujet: ▽ Races - ou comment bien choisir sa nature   ▽ Races - ou comment bien choisir sa nature EmptySam 19 Jan - 19:25


les différentes races

Humains
La race la plus répandue dans tout Evehnet, depuis la naissance même du monde. Ce sont des êtres communs. Certains rêvent de puissance, d'autres veulent seulement s'épanouir en fondant une famille. Les classes sociales sont diverses et variés, leurs origines et leur ethnie aussi. Il y avait autrefois, avant que les airships ne décorent le ciel, des spécificité physiques propre à chaque région d'Evehnet. Mais de nos jours, les populations se sont mélangés, et chaque particularité physique est devenue commune et banale aux yeux de tous.

Aldrigs
Les Aldrigs constituent une race uniquement féminine. Elles se démarquent des autres races du fait de leur vie prolongée. Elles meurent en moyenne à l'âge de 150 ans, et ne vieillissent presque pas d'apparence. Leur origine est tout à fait inconnue, et reste un grand mystère même pour les personnes spécialisées en la matière. Aussi, à la fin de leur longue vie, elles savent à quel moment elles vont mourir. Une fois l'heure venue, elle s'enflamment et se réduisent en cendres. Il se passe la même chose si les Aldrigs décèdent en cas de maladie, ou lorsqu'elles sont tuées par quelqu'un.
Leur origine en ont obsédé beaucoup, et tous ont tenté d'en savoir plus en en sacrifiant quelques unes afin de faire des expériences, ou de les disséquer. Ils pouvaient essayer n'importe quoi, à chaque tentative, une sorte de mécanisme d'auto-défense se produit : elles s'enflamment, et deviennent cendres. A croire que la race en elle-même veuille garder ses secrets bien cachés.
Étant donné leur race uniquement féminine, elles s'auto-reproduisent. Vers l'âge de 100 ans environ, elles tombent enceinte. La reproduction avec d'autres races est impossible : si elles le tentent quand même, elles décèdent quelques minutes après l'acte. Les chercheurs ont donc supposé que c'était un moyen de garder la pureté de la race indemne, ce qui fait épaissir le mystère des Aldrigs.

Herinns
Très grande majorité masculine. Contrairement aux Aldrigs, cette race possède la même espérance de vie que les humains. Hors, leurs capacités physiques sont plus développées : une vue accrue, une force plus importante, une agilité plus fine, une rapidité certaine, les possibilités sont multiples. Seulement, on a constaté qu'il y avait un atout qui se prononçait plus que le reste, au détriment d'une autre capacité. Cet équilibre est spécifique à chacun.
On suppose que leur race est née à la fin du 1er âge, au temps des grandes civilisations. Une expérience qui aurait pour but d'accroître les capacités de l'homme aurait fonctionné. Seulement, les scientifiques auraient quelque peu perdu leurs "objets d'étude", et ceux-ci ayant fondé par la suite des familles, les capacités se sont un peu estompées et équilibrées à force de générations.
On apprécie beaucoup ce type de personnes au sein des armées. Leur capacité étant chacune unique donne un sacré avantage aux troupes si on sait où les placer au bon endroit, et au bon moment.
(la balance de la capacité accrue et la capacité régressée est à spécifier dans votre fiche de présentation).

Fregus
Les Fregus sont très respectés dans tout Evehnet. Ils sont facilement reconnaissables à cause de leur petite taille (qui n'est pas extrême non plus), et par leur grand savoir, en tout niveau. Que ce soit culture générale, les sciences, l'histoire, la géographie, ou tout ce qui est d'ordre réflexif, logique et cognitif, ils excellent.
Par contre, ces petits êtres possèdent une plus grande fragilité physique. Les grands voyages les épuisent beaucoup, c'est pourquoi ils ont un mode de vie assez sédentaire et restent généralement dans la ville où ils sont nés. Tout ce qu'ils savent à propos de ce qu'il y a de l'autre côté des murailles, ils l'ont su à force de lecture et d'écoute de témoignages de touristes ou de marchands itinérants. Ils sont très conservateurs, et transmettent toutes leurs découvertes par écrit. Ce sont majoritairement eux qui ont rédigé tous les livres que vous pouvez trouver dans une bibliothèque.
Leur moyen d'âge est de cent ans environ. S'ils meurent, c'est en général à cause d'une maladie, du fait de leur système immunitaire qui régresse assez vite avec l'âge.

Revenir en haut Aller en bas
https://myth-of-grisial.1fr1.net
 

▽ Races - ou comment bien choisir sa nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recenser son scénario - garder ce visage qui lui va si bien


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Les premiers pas ▾ :: ▾ des choses à savoir :: Annexes utiles-