AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ▽ Groupes - le choix de toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eliopée

Eliopée

admin en or
▽ messages : 106
▽ inscription : 13/01/2013

▽ Groupes - le choix de toute une vie Empty
MessageSujet: ▽ Groupes - le choix de toute une vie   ▽ Groupes - le choix de toute une vie EmptySam 19 Jan - 21:13


les différents groupes

ceux qui acclament
Ils sont la certitude d'un peuple qui croit en son gouvernement, la confiance d'une ville envers ses dirigeants. Originaires de Darangis, Valtameri ou même Bersinar, ils ne laissent de place dans leur vie ni pour le doute, ni pour les questions stériles. Confiants depuis toujours envers les autorités, ils estiment que tout se doit d'être fait pour une raison ou pour une autre, et que le bien du peuple passe en premier dans l'esprit du gouvernement, malgré ce que les mauvaises langues en disent. Trahir l'Empire ne leur viendrait même pas à l'esprit et, de loin, ils ne comprennent pas ce qui pousse bien des âmes à vouloir se rebeller contre cet état qui leur a tant apporté.
Peuvent s'y trouver : les partisans de l'Empire, les membres du gouvernement et de la milice, les citoyens

ceuc qui croient
Ils sont les affirmations rationnelles, les réponses sans prétention. A la solde de l'Empire ou simple habitant de Bersinar, ils croient fermement en les valeurs du gouvernement, qu'ils défendent avec ferveur. Loin d'être les plus véhéments partisans de l'Empire, ils restent ouverts à d'autres points de vue concernant le gouvernement - même s'ils réfutent chacune des allégations portées à son égard. Âmes de savoir comme d'armes, ils acceptent le rôle qui leur a été conféré, portant avec honneur les couleurs de l'Empire, tentant parfois de comprendre ce qui anime le cœur des opposants.
Peuvent s'y trouver : les partisans de l'Empire, les membres du gouvernement et de la milice, les citoyens

ceux qui vivent
Ils sont les esprits libres, les âmes qui avancent comme bon leur semble. Leur vie à Bersinar est à leur image, ivre de vie et d'aventures. Plus ou moins fortunés, ils se préoccupent assez peu du gouvernement et de tout ce qui s'y rapporte, tant que celui-ci ne vient pas empiéter sur leur petit bout de chemin. Tranquillement, ils avancent, sans se soucier des problèmes alentours, parce qu'ils ne se sentent pas touchés, ou parce qu'ils ont d'autres soucis à régler. Individualistes ou préoccupés par des choses plus importantes, ils attendent de voir comment les choses évolueront avant de se raccrocher à l'une des causes défendues, à défaut de pouvoir rester libre.
Peuvent s'y trouver : les indécis, les neutres, les citoyens lambdas

ceux qui doutent
Ils sont les murmures de la villes, les idées qui n'osent pas se dire à vive-voix. Le décret a semé le doute dans leur esprit mais, pourtant, ils restent dans l'ombre, craignant de voir les choses s'aggraver. Plutôt que de crier leur soif de liberté, ils chuchotent leur mal-être à d'autres âmes semblables à la leur. Faisant profil bas face à l'Empire et ses sbires, ils guettent, silencieusement, le jour où les choses iront mieux - ou le jour où ils devront prendre les armes et assumer leur position, par la force des choses.
Peuvent s'y trouver : les fuyards, les citoyens lambdas, les membres de la milice (rare)

ceux qui luttent
Ils sont les cris de rage, ils sont les bras levés. Loin d'être dupes, ils ont compris tout de suite ou presque que quelque chose ne tournait pas rond, le jour où le décret est apparu sur les murs de la ville. Au sang chaud et assoiffés de liberté, ils ont souffert dans l'ombre, ils ont maudit l'Empire, ils ont hurlé au complot, et se sont levés pour pointer du doigt ces dirigeants qu'ils ne respectent plus. Engagés dans une lutte qu'ils ont mené en pleine connaissance de cause, ils n'hésiteront pas à user de tous les moyens pour défendre la cause qui leur paraît la plus juste, qu'importe les obstacles.
Peuvent s'y trouver : les rebelles (affirmés), les opposants au gouvernement, les terroristes, les fuyards, les membres de la milice (très rare)

Revenir en haut Aller en bas
https://myth-of-grisial.1fr1.net
 

▽ Groupes - le choix de toute une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▾ Myth of Grisial :: ▾ Les premiers pas ▾ :: ▾ des choses à savoir-